dimanche 21 avril 2013

Défi N°3 pour Mu

Pour ce troisième défi c'est Mu qui a accepté, pour mon plus grand plaisir. Je lui ai concocté un assortiment dans les tons orange (c'est ma couleur du moment!) et bronze.

Voici la liste des perles pour le défi:
1. Cordon de soie teint à la main coloris orange
2. Perles pétales bronze
3. Tiges clous bronze
4. Perles feuilles matte olivine picasso
5. Anneaux fermés bronze
6. Pendentif la souris et le papillon bronze
7. Perles fleurs trompettes opaque orange multi
8. Fermoir toggle bronze
9. Perles fleurs trompettes luster transparent orange
10. Connecteurs fleurs bronze

Et voici ce que Mu a réalisé:



Un superbe collier!! Mu a rajouté du turquoise et le rendu est sublime! J'adore la façon dont elle a intégré les perles pétales, les connecteurs fleurs au cordon de soie et les fleurs trompettes. Vous retrouverez d'autres créations de Mu sur son blog:
http://centperles.canalblog.com/
ainsi que pleins pleins de schémas que Mu nous fait partager. Pour ma part je suis une fan depuis longtemps avec beaucoup de ses créations réalisées dont une que porte souvent ma maman.
Un grand merci à Mu d'avoir accepté ce défi!
Vous retrouverez toutes les perles du défi dans La Boutique de Lubjana

1 commentaire:

  1. Merci Lubjana pour ton message dans mon espace ; ces derniers temps j'ai eu pas mal de petits soucis mais je me rattrape et vois de belles choses sur ton blog ; très "pétillant" le collier qu'à réalisé MU une petite merveille ! je continue ma petite visite chez toi, bisous et très bon w.end

    RépondreSupprimer