Affichage des articles dont le libellé est Broderie. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Broderie. Afficher tous les articles

vendredi 28 novembre 2014

Etui tablette: du cousu main!

Je voulais un étui pour ma tablette et comme cela faisait longtemps que je n'avais pas brodé, je me suis lancée:


Question couture y'a du boulot encore mais ça m'a motivé!

lundi 22 août 2011

Jardin Fleuri

De retour de vacances et encore un résultat des vidéos en ligne de Facile Cécile avec ses fournitures. J'ai un peu stressé au moment de coudre la pochette n'étant toujours pas à l'aise avec la machine. J'ai adoré le motif et eu beaucoup de plaisir à le réaliser. Merci Cécile!

vendredi 17 juin 2011

Tee-shirt Broderie

Cela fait bientôt un an que j'ai commencé la broderie grâce aux cours en ligne de Cécile Franconie. Les débuts ont été très difficiles vu que je n'avais aucune expérience ni en broderie ni en couture. Cela n'a pas toujours été si facile avec les explications parfois un peu trop succintes pour une grande débutante comme moi, mais grâce à internet je suis chaque fois parvenue à réaliser tous les projets. Et aujourd'hui je me lance toute seule avec cette broderie sur un tee-shirt. Ma fille est ravie et moi aussi!!! Alors un grand merci à Cécile de m'avoir appris toutes ces merveilleuses choses !!!!!! Je continue d'être une élève assidue et admiratrice!!!

vendredi 20 mai 2011

jeudi 12 mai 2011

Petit sac brodé

Voici un petit sac monté au crochet, doublé avec un tissu fleuri et avec une petite broderie sur le devant.

jeudi 21 avril 2011

Feutrine encore!

Toujours un modèle de Facile Cécile du magazine "cadeaux feutrés" . Pas si rapide à faire ... j'y ai passé quelques dimanches quand même, mais c'est toujours agréable à faire!

mardi 22 février 2011

Début dans la broderie

C'est toujours en suivant le blog de Kashaya que j'ai découvert celui de Facile Cécile et de ses cours de broderies en ligne. Je me suis lancée moi aussi et j'adore ça!
Voici un petit sac range pyjama pour ma fille qui ne le quitte plus et s'en sert comme doudou!

dimanche 25 octobre 2009

Je me lance dans la broderie

Une jolie veste prune pour ma fille qui m'a semblé terne. Alors je me suis lancée dans la broderie!!! Sympa le résultat,non?