lundi 16 septembre 2013

Deuxième bougie = un bon d'achat à gagner!

La Boutique de Lubjana va bientôt souffler sa deuxième bougie. Pour cette occasion un bon d'achat de 20 euros est à gagner par tirage au sort. Pour participer il vous suffit d'écrire "je participe" en commentaire avec votre prénom ou votre pseudo. Le tirage au sort s'effectuera le jour anniversaire de la Boutique, soit le 1er octobre. Pensez à venir faire un tour sur ce blog le 1er octobre pour le résultat du tirage au sort:

4 commentaires:

  1. Ben moi aussi.... j'ai besoin d'une motivation pour continuer!!!merci ma grande de nous proposer ce jeu. Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je tente ma chance
    Joyeux anniversaire
    corinne deloumeaux
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je participe !
    joyeux anniv!
    florence

    RépondreSupprimer