mercredi 12 septembre 2012

Première bougie=un bon d'achat à gagner!

La Boutique de Lubjana va bientôt souffler sa première bougie. En cette occasion un bon d'achat de 15 euros est à gagner par tirage au sort. Pour participer il vous suffit de laisser un petit commentaire sur ce post en me laissant votre adresse email. Le tirage au sort s'effectuera le jour anniversaire de la Boutique, soit le 1er octobre. Si vous ne souhaitez pas laisser votre adresse email, pensez à venir faire un tour sur ce blog le 1er octobre:

7 commentaires:

  1. Je joue bien sûr !!
    Et bon anniversaire à ta boutique !
    mon mail : audrey73b@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Superbe ta boutique, j'aime beaucoup les articles que tu proposes.
    Je joue volontiers au jeu anniversaire et mon adresse mail :
    maggly06@hotmail.fr
    Merci et joyeux anniversaire à ta boutique !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Je tente ma chance et je recommande vivement votre boutique Alittlemercerie pour les achats de perles et apprêts!
    lestresorsdarthenice@gmail.com
    Merci et bon anniversaire à la boutique!
    Cat

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je tente ma chance !
    Merci pour ce jeu et bon anniversaire à ta boutique !
    Kate perles

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce petit jeu! Voici mon adresse mail (il faut enlever les espaces) pauline camberlein @ hotmail . com

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir et joyeux anniversaire à la boutique,

    Je participe avec plaisir parce qu'il me manque encore du matériel pour mes bijoux.
    Mon mail est: fee78k@gmail.com

    Merci et bon week end.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir et bon anniversaire
    je tente ma chance avec plaisir, ma fille et moi on aime beaucoup bijouter...
    bon week end!!

    RépondreSupprimer