dimanche 1 avril 2012

Défi "Printemps" N°1 pour Kashaya

Nous avons toujours des personnes dans notre vie que nous admirons pour leurs talents. Pour ma part et depuis longtemps, je suis une grande "fan" de Kashaya. Cela a commencé du temps où elle tissait les perles, puis les crochetait - c'est d'ailleurs en voyant ses oeuvres que je me suis lancée. Son travail a changé, évolué car elle ne craint pas de travailler de nouvelles matières, la résine, le collage, la fabrication de badges, les rubans. Et puis un jour elle a fait un tour dans ma boutique et j'ai osé lui demander de relever un défi: et elle a accepté, pour ma plus grande joie.
Je lui ai donc envoyé un kit de perles et le défi était de confectionner un bijou.
Voici donc le kit envoyé:


et voici ce qu'elle en a fait:



J'adore ce qu'elle en a fait, chaque détail me plaît: la façon dont elle a monté la branche fleurie en métal, les dagues joliment accrochées sur sun seul côté, les perles montées sur la chaîne, les fleurs en verre.
N'hésitez pas à faire un tour sur son blog et surtout dans sa boutique où vous trouverez environ 500 merveilles comme celles-là!
Merci Kashaya!
Vous trouverez toutes les fournitures de ce défi dans la Boutique de Lubjana.
Prochain défi: cet été!

1 commentaire: