mardi 1 février 2011

J'ai testé!

J'ai testé la cire d'abeille pour fil pour éviter qu'il ne s'effiloche.
Je trouve ça génial!!!
surtout pour le fil C-lon qui a la facheuse tendance, je trouve, à s'effilocher ou à faire des noeuds assez vite.
Par contre je ne l'utilise pas automatiquement car cela laisse un dépôt de cire un peu partout.
Je m'en sers quand le fil est fatigué (effiloché, commence à faire des noeuds) et cela me permet de terminer mon aiguillée de fil sans perdre mes nerfs ni voir dans mes réalisations des bouts de fil qui trainent!
Mode d'emploi: il faut passer le fil plusieurs fois entre les encoches en essayant de tendre le fil. Ensuite il est impératif d'enlever l'excédent de cire en passant le fil entre les doigts, car même en faisant cela il y aura un dépôt de cire sur le bijoux, mais qui s'enlève assez facilement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire